dimanche 1 novembre 2009

je reviens...

Ce blog est resté en demi-sommeil pendant presque 2 ans...

le décès de mon frère, de son épouse, puis de ma mère
la maladie,
les soucis familiaux, professionnels, financiers,
le cynisme de certains,
la bêtise épaisse d'autres,

m'ont donné envie de saborder définitivement cette fenêtre ouverte...


et puis, il y a eu des témoignages d'affection, une main tendue, des gestes inattendus...

j'ignore ce qu'il en adviendra, mais, je vais tenter de reprendre le clavier...me réservant d'arrêter, sans préavis, si je réalise l'inutilité de l'entreprise...


J'ai néanmoins, déjà, supprimé la quasi totalité des messages de 2008 et 2009, ils ne présentaient plus le moindre intérêt; j'ai encore un solide toilettage à faire... si j'en ai le courage !

Aucun commentaire: